Digitalisation des points de vente : les innovations Hub One au Paris Retail Week
25 septembre 2019Hub One, l’un des leaders français de la transformation digitale en entreprise et de la connectivité des enseignes, présentera ses innovations en matière de digitalisation des points de vente et d’expérience connectée en magasin, à l’occasion de la Paris Retail Week 2019, qui se tiendra du 24 au 26 septembre porte de Versailles.
Opérateur télécom entreprise spécialisé dans la mobilité digitale, Hub One accompagne ses clients dans la digitalisation de leurs activités, depuis la logistique et la gestion des stocks en back office, jusqu’à l’encaissement des achats, en passant par l’ensemble d’une relation client connectée riche et différenciante.
Les solutions Hub One en matière de connectivité en magasin et de digitalisation des points de vente concernent, en amont, l’ensemble des collaborateurs et des usages métiers. Des solutions qui seront dévoilées lors de la Paris Retail Week et qui comprennent, selon le groupe, « outils d’aide à la vente, solutions d’encaissement et de paiement mobile en magasin, de visibilité des stocks (étiquettes NFC et RFID), infrastructures réseaux pour un accès Internet haut débit ».
Mais la connectivité en magasin a aussi et surtout pour objectif d’enrichir l’expérience d’achat pour les clients en leur proposant de l’information, des options complémentaires et en leur facilitant leurs achats. Dans ce domaine, Hub One compte présenter à Paris des solutions comme des « bornes d’achats pour aider et guider les clients dans leurs choix, des solutions d’affichage dynamique pour les informer, l’accès Internet haut débit et le paiement dématérialisé ».
La Paris Retail Week, qui réunit chaque année plus de 25’000 participants, est le salon dédié à l’écosystème du commerce et à ses évolutions, un secteur en pleine mutation en raison de la révolution digitale et du e-commerce, et qui doit se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes et aux nouveaux besoins des consommateurs.
Hub One est l’un des leaders français de transformation digitale. La société développe des solutions sur-mesure à la fois pour améliorer l’expérience connectée et pour digitaliser le back office de ses clients (préparation de commande, reconnaissance vocale Android, suivi de livraison,…).