Hub One VoiXtreme, la préparation de commande via la reconnaissance vocale

Hub One VoiXtreme, la préparation de commande via la reconnaissance vocale

5 juillet 2018 0 Par La Rédac

Hub One VoiXtreme, la solution de préparation de commande par reconnaissance vocale développée par Hub One, spécialiste français des services en technologies de l’information et de la communication en environnements professionnels, connait un succès grandissant dans le monde de la logistique.

En cumulant flexibilité et simplicité grandissante d’utilisation, la reconnaissance vocale s’impose comme une tendance lourde du secteur de la logistique et de la préparation de commande. Hub One VoiXtreme a déjà séduit de grands noms de la logistique tels qu’Optic 2000, Bricomarché, Cerp Bretagne ou Deret Logistique.

La solution Hub One VoiXtreme ne nécessite pas de middleware ou de serveur intermédiaire, ce qui en fait une solution facile à mettre en place pour des coûts d’acquisition et d’exploitation réduits. De plus, cette solution de reconnaissance vocale associe une reprise des scenarii du WMS à l’exploitation instantanée des données, ce qui en fait une solution simple et intuitive.

La solution de préparation de commande par reconnaissance vocale de Hub One est 100% mutlimodale pour allier le vocal, la radiofréquence et le clavier et offrir des réponses flexibles et adaptables à tous les besoins métiers. Si elle est logiquement complémentaire avec les outils de suivi de livraison d’Hub One, elle est surtout compatible avec la majorité des terminaux du marché et ne nécessite pas de changer d’équipement.

Niveau ergonomie, Hub One VoiXtreme garantit une prise en main facile pour l’ensemble des opérateurs. Son moteur de reconnaissance, performant et multilingues, ne nécessite pas d’empreinte vocale obligatoire pour une implémentation, une formation des opérateurs et une utilisation facile.

Autant d’atouts qui expliquent pourquoi la coopérative CERP Bretagne, s’est tournée vers Hub One pour l’accompagner dans la gestion de ses 20’000 commandes quotidiennes. Résultats : un temps de préparation de commande diminué de 10% avec une réduction du taux d’erreur et une amélioration du confort des opérateurs.

« Nous étions à la recherche d’une solution innovante pour optimiser nos activités logistiques et avons choisi la solution Hub One VoiXtreme pour la fiabilité et la pérennité qu’elle garantit. Actuellement en cours de déploiement, la solution a déjà fait ses preuves en améliorant le temps de prise de poste ainsi que le taux de productivité », a expliqué Frédéric Piriou, responsable technique de CERP Bretagne.